SITA N° 7 : bons plans sénégalais.

Lisez plutot ca : 

 

Subject: SITE OFFICIEL DU SENEGAL - INCROYABLE MAIS VRAI.... voir aussi les commentaires qui valent leur pesant de cacahuètes!!!!

 

Franchement à peine croyable. Lisez jusqu'à la fin et surtout allez voir le site Internet (plus bas).

Au Sénégal, des sites spécialisés exposent les "Bons Plans" pour émigrer en France....

> > > Dernières "Nouveautés" qui marchent bien :

Se faire soigner pour une maladie orpheline (indétectable) et être pris en charge pendant 3 ans (famille et accompagnants compris).

Avantages :

- L'adhésion aux principes de base du pays d'accueil et la maîtrise de sa langue ne sont pas obligatoires.

- Technique non risquée, rapide, sûre et peu coûteuse.

 

- Prestations et protection sociales instantanées (CMU, Allocations etc..), allocation d'attente temporaire puis allocations demandeurs d'asile, logement prioritaire dans un appartement vide réquisitionné; les quelques milliers d'euros mensuel d'allocations et d'avantages en nature ne suffisent pas ! 20 trimestres de retraite offerts pour enclencher le versement d'une retraite de la sécurité sociale de 910 Euros par mois ! Aide de 2000 euros par membres de la famille et pas de problème (aucune visite médicale n'est imposée, car c'est contre les Droits de l'Homme, comme les tests ADN).

 

Estimation du coût :

- 640€ (Billet charter + Visa + Passeport) si vous demandez l'asile une fois en Europe (Le CITA vous le fera rembourser par la mairie du lieu choisi. L'Ambassade de France établit les papiers officiels) !!!!!

 

1) Le"Pack Clit/Cut" (sic) :
> > > Demander l'asile au prétexte d’éviter l'excision pour sa fille et aux menaces subies lorsque l'on s'y oppose, "inventé et développé au Mali et qui marche très bien". 
> > > 2) Le Pack immigr'art : La technique est simple et consiste à se joindre à un groupe de musiciens, de sportifs, ou à tout autre groupe artistique lors d'une de leurs tournées ou voyages professionnels en Europe. Se faire passer pour un artiste et bénéficier d'une aide de 5000 Euros pour démarrer.

3) Le Pack immisport : comme le pack Immigr'art, le pack immisport a le vent en poupe. Hélas, bien que ce ne soit pas toujours le cas, les fédérations et clubs sportifs sénégalais exigeront la plupart du temps que vous pratiquiez le sport à un haut niveau afin de participer à la compétition internationale qui vous permettra d'émigrer. Se faire passer pour un entraîneur.
> > > 
> > > Avantages :

- Facilité d'obtention du visa, aucun risque physique.>

- Aide de 3000 Euros

 

-En fonction de la durée du visa, jusqu'à 3 mois de séjour régulier, durée suffisamment longue pour se marier (voir le packWeddings® également valable depuis la France). Un travail dans la restauration est également envisageable : la plupart des restaurateurs emploient des clandestins leur permettant ainsi de se faire régulariser à l'issue d'un certain délai.

Les régularisations "au cas par cas" (expression utilisée par les médias et les préfectures pour rassurer les électeurs) sont TOUJOURS en fait des régularisations massives.

 

Inconvénients :

- Prix important du Pack Immigr'ART® en raison de la rémunération de l'artiste qui sert de passeur

- Nécessité de pratiquer un sport de haut niveau ou un sport rare pour le pack ImmiSPORT®
> > > 
> > >  Estimation du coût :

 

ImmiSPORT®: généralement gratuit (ou frais de visa + passeport)

                           Ce n'est pas une blague : cliquez pour visiter ce site sénégalais :

                   SITE OFFICIEL   http://www.senegalaisement.com/senegal/immigration_france.php 
> > > 
> > > Et pendant ce temps, en France, les Bobos du Showbiz, les Gauchos Mondialistes, les "Associations" soutenues par les Bien/Pensants, continuent à manifester comme des idiots pour défendre les "Demandeurs d'Asile et les "Sans Papiers",

sans se rendre compte que tous ces demandeurs se fichent de leur gueule et prennent tous les Français pour des Gogos !


> > > Et nous payons, et repayons... !!! Quelles dispositions prennent les gouvernements en place ? AUCUNE !!!

 A DIFFUSER SUR UNE GRANDE ÉCHELLE - CELA FINIRA PEUT-ÊTRE PAR BOUGER !!!

----------------------------------------------------------------------

Alors devant ce nouveau scandale, je vous propose un petit courrier a faire à Monsieur Walls , pour commencer :(écrire là : www.interieur.gouv.fr/Infos-du-site/Nous-contacter/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur)

Monsieur le "Ministre",

Lors de votre dernier débat sur France 2, vous affirmiez que l'immigration massive allait continuer, car disiez vous, on peut rester insensible à la détresse des gens.

Un site au sénégal vous a bien compris. Tellement bien d'ailleurs, qu'il indique a leurs compatriotes comment immigrer chez nous avec votre bénédiction.

Je n'affabule pas, Monsieur le "Ministre", regardez par vous même la : www.senegalaisement.com/senegal/immigration_france.php

Après avoir lu, vous ne pourrez plus dire qu'il n'y aucun appel d'air. et si vous maintenez vos dires, soit vous n'avez rien compris, soit vous nous prenez pour des imbéciles heureux.....

Que comptez vous faire contre cela ? cautionner ? désapprouver et passer à autre chose ? Sachez Monsieur le "Ministre", que nous sommes nombreux à être au courant de cet ignominie, de ce scandale..... et on ne vous pardonnera pas car vous êtes avant tout un élu de la République Française, et non du Sénégal, rappellez vous en bien !

Dans l'attente de votre réponse.....

il conviendrait d'écrire aussi au site. 

mais la je vous laisse juge

 

 

 


Sujet: SITA N° 7

Date: 02/06/2015

Par: Beauché guy

Sujet: les bons plans en general

J'ai 79 ans ,autodidacte car la guerre ma prive de l'école , au travail a 17 je travaille encore a ce jour car ma retraite ne ma permettrais pas de vivre ? Alors quand je vois ce gâchis tout cet argent distribuer largement par nos politique et moi et vous ... pauvres couillons qui tirons le diable par la queue ! J'ai envi de crier ''Jusqu'a quand ? jusque ou allons nous aller avant de réagir ? '' Toi , Moi ,nous surement des milliers voire des millions Réagissons nous avons des moyens pour nous retrouver , nous organiser et réagir face a ces politiques incapables de nous défendre de défendre notre sol et nos acquis . La misère est en France et ils font les riches avec notre argent ASSEZ , BOUGONS Je suis vieux mais je suis prêt....

Répondre

—————

Date: 18/05/2015

Par: zittvogel

Sujet: immigration passoire organisée

merci mr le ministre!! que voulez vous????la disparition de la FRANCE ????Moi perso ,je ne le veut pas et vous combatrai comme des milliers ,des millions de français qui en ont marre!! marre de tout ce cirque que vous organisez et non combattez ;car c'est pour cette dernière que nous vous avons élus et vous faites le contraire :pourquoi???votre haine de la France qui vous a acceuillie les bras ouvert , ou votre haine des Français??? Je ne sais pas, suis pas à votre place mais réfléchissez avant qu'il ne soit trop tard ;et, croyez moi sur parole ce temps arrive et vous n'aurez pas le temps de voir le soufle du boulet de canon, croyez le!! signé; un Français qui en a marre de payer alors que nos propes vieux crèvent dans la misère, de leur misérable pension et de vous voir donner des milliards à des étrangers qui n'ont rien fait pour ce pays me donne envie de vomir !! améliorz le sort des français qui soufrent en premier apres et seulement s'il en reste aidez votre prochain!!

Répondre

—————

Date: 14/01/2013

Par: DERRE Gisèle

Sujet: Bons plans sénégalais

Là, vraiment plus que ras-le-bol. La colère gronde.Ce site :
www.senegalaisement.com/senegal/immigration_france.php , c'est une insulte à tous les français qui travaillent, qui crèvent de faim. Ca va durer encore combien de temps ?????

Répondre

—————

Date: 26/02/2013

Par: plefort

Sujet: Re: Bons plans sénégalais

Pour information , le créateur du site est expulsé du Sénégal depuis des années
il connait bien ce monde et sa démarche n'est pas d'organiser mais d'informer il tire une sonnette d'alarme
c'est a prendre au second degré , le problème reste les ambassades

Répondre

—————