SITA N° 3 : AIDEZ CE PERE EN DETRESSE.

Je le connait personnellement, et j'ai essayé par tous les moyens a ma diposition, de faire bouger les choses. les faits :

Un homme divorce, un enfant devient l'objet de chantage, de la part de la mère. Comme cela n'aboutit pas, le conflit s'enlise. Pire que ça : elle offre leur fille unique, alors agée d'à peine un an et demi, à l'époque, à son nouveau compagnon, pour de sordides jeux sexuels à trois..... La fillette a aujourd'hui un peu plus de huit ans. 

Et après 11 CERTIFICATS MEDICAUX POUR MALTRAITANCE  GRAVE, et 4 SIGNALEMENTS POUR ACTES DE PEDOPHILIE, la fillette est  toujours entre les mains de ses bourreaux. 

il y a eu une vidéo faite par les gendarmes locaux, ou la petite témoignait de ses viols a répétition, enregistrée sous la référence 1561/2010/BT PAITA.

Des courriers échangés avec tout ce qui compte en politique, députés , sénateurs, ministres ou autres maires... sans résultat... ILS S EN MOQUENT EPERDUMENT !!!!

voici en gros les faits. vous trouverez sur google differents documents : cherchez "abus sur mineurs impunis en Nouvelle calédonie"

Une amie, Christine WANEUKEM, a mis sur sa session Facebook, certains certificats dans ses articles (il suffit d'être son "ami" pour les voir)

bref voici le dernier SOS du papa, qui ne sait plus quoi faire pour sortir sa fille des pattes de ses démons : youtu.be/HXVU60Jkdjw

--------------------------------------------------------

Je vous propose d'envoyer un mail a Madame Taubira la : www.annuaires.justice.gouv.fr/contact.html

Ainsi qu'au Président de la République c'est la : www.elysee.fr/ecrire/

 

Madame la Ministre, (Monsieur Le Président)
 
je vous fait part d'une vidéo du papa de la petite Jiliane Poulet. Non seulement il ignore totalement ou est sa fille et dans quelles conditions elle vit, mais il est victime d'un acharnement sans nom, pour le faire taire.
Voici sa vidéo :
 
 
il est heureusement soutenu dans cette dure épreuve, par l'association DEMOCRATIA.
 
Madame, si vous avez un coeur, à nouveau, je vous supplie de faire en sorte que cette fillette soit mise à l'abri de ses bourreaux. Vous ne pouvez pas être insensible à cet appel de détresse; je vous rappelle que les gendarmes locaux ont enregistré la fillette, et la vidéo témoignage a été enregistré sous la référence 1561/2010/BT PAITA.
 
la télévision locale a même fait , à l"époque un reportage :
 
 
vous trouverez de nombreux documents sous google : abus sur mineurs impunis en Nouvelle Calédonie...
 
Que devons nous faire pour être entendu ? devons nous attendre le décès de cette fillette pour vous voir réagir ?????
 
D'avance je vous remercie, et attends avec impatience votre réponse.
 
 

Sujet: SITA N° 3

Aucun message nʼ a été trouvé.